Tinouille

12 août 2010

hum =x

Salut à tous^^'
Vraiment désolée de ne plus avoir donnée de nouvelles !
Mais avec les travaux et les déménagement, on s'en sort pas >Et c'est encore loin d'êtres fini =x
Donc j'aurais du mal à posté avant encore un certains temps (les travaux sont encore longs et ça nous prend un certains temps =/)

 

Malgré ça j'ai fait trois petite case mais super brouillons xB!
C'est la première phase que je fais avant de faire les rectification au propres et puis mettre à couleur^^
(comme un Story board :p)

 

p1
Mais j'ai quand même fait quelques Illustrations!^^!
Une pour l'anniversaire de Momoiro (qui était le 16 Juillet^^)
DSCF1117

 

Puis des dessins que ma familles ma demander de dessiner en Italie pour mes petites cousine =)
DSCF1030

 

DSCF1038
Dessin pous la fille de la soeur de ma tante:
DSCF1028

 

Enfin pour ceux là je ne suis pas très douée je manque d'entraînement ><"

 

Et puis pour finir une Illu de Nogi et Tinouille =)
nogitinouille

 

Bref j'espère qu'il y a encore des gens qui passe sur mon blog xB!
Au pire si je ne sais pas faire de web comic je posterai quelques dessins ou croquis que je fait^^!
Et je suis aussi sur DeviantArt => http://tinadraws.deviantart.com/
Voilà c'est tout pour le moment^^!

 

Bisous
Tina

Posté par Tinouille à 18:29 - Commentaires [28] - Permalien [#]


05 juillet 2010

Vacances!

Coucou ^^!
Demain je pars en vacances en Italie donc je serai absente et je ne pourrais plus poster sur mon canalblog pendant un certains temps^^'
Je reviens le 20 Juillet =)

Mais j'ai quand même fait quelques Illustration à posté (comme j'ai pas pu faire de strip u-u)

Pour l'anniversaire d'une amie:

DSCF1009

Puis je me suis lancé un défis qui était de faire Nogi plus viril car une amie me disais qu'il était trop féminin XB

dscf1013_1

Ai-je réussie? xB

Bref je vous souhaite de bonne vacances à vous aussi (pour ceux qui ont la chance d'y être)
Pour les autres bon courage!

Bisous

Tina

ps: Pour les gagnant du concours je pensais finir les prix avant de partir mais en fait non u-u! Je suis désolée!
Il va falloir être patient!

Posté par Tinouille à 17:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 juin 2010

Résultats du concours de dessins n1



concourstinouille

En première place nous avons: Koki!

Fanart_TiNogi

En 2eme place nous avons: Shéra

GetAttachment

En troisième place nous avons: Satan

Satan


Les autres participations:

Momoiro:
momo_tinou3_copie

Zlgm:
1277322135021407400
June:
GetAttachment

Stelyne:

tinouilleah_93c12eb680

Hoshi:

momoiro

Cristal Night:

numrisation0026

Pauline et Celine:

GetAttachment

Merci à tous les participants pour vos dessins =)
J'ai vraiment tout aimer et ils m'ont fait très plaisir ^^

Pour les trois gagnants envoyé moi vos adresses par email je verrai de vous envoyer une petite récompense^^
(J'espère y arriver avant le 6 Juillet car à partir de là je ne serai plus là jusque le 25 Juillet je crois^^')

Bisous
Tina

Posté par Tinouille à 16:33 - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 juin 2010

Et oui je suis toujours vivante! XB

Salut tout le monde^^
Vous allez bien?
Désolée pour ma longue absences j'ai eu pas mal de choses a faire avec les examens et tout!
Enfin voilà j'aurai voulu poster des truc bien avant mais bon j'ai pas pu ><

Bref en effet j'était submerger de livre pour étudier (comme vous pouvez le voir dans ce web comic ^^):

P1

P2
Enfin maintenant ça va j'ai fini mes examens (et je les aient réussie^^)
Par contre je vais avoir du mal à poster car je suis en plein déménagement et je ne sais pas quand j'aurais internet ><"

Voici un petit fan art de la par de Satan XB

DSCF0943

Si non pour le concours vous avez le temps jusque aujourd'hui à minuit =)
Et je posterai les résultats très prochainement^^

Bisous
Tina

Posté par Tinouille à 13:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 avril 2010

Anniversaire de Richan! =D

Coucou tout le monde!^^

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Richan et je lui est fait un petit dessin pour fêter ça =D

Photo_096

J'ai pas eu le temps de faire une colo avec logiciel je verrai peut être de la faire pendant les vacances =)

Voilà c'est tout pour le moment^^

Tina

Posté par Tinouille à 19:46 - Commentaires [8] - Permalien [#]


22 avril 2010

Sorry!

sorry_copie

Puis un petit web comic (très cours ><")

_tudeTinouille_copie

Cliquez deux fois pour voir en plus grand =)

J'ai du tout faire au crayon pas assez de temps x)

A la prochaine =D

Biz

Tina

Posté par Tinouille à 19:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 avril 2010

Poisse xB

Coucou! :D

Voici un petit web comic qui est un peu brouillon certe

mais j'avais pas mal de choses à faire ><"

Bon bonne lecture :)

P1_copie

P2_copie

P3_copie

p4_copie

Puis une petite Illustration qui va avec xB

tinouille_nerv_

Elle fait un peu vide en effet =o

Mais j'ai pu de brush ;-; (Il faudrait que j'en télécharge^^')

Bref n'oubliez pas le concours:

http://tinouille.canalblog.com/archives/2010/03/23/17336480.html#comments

Bisous à la prochaine^^

Tina

Posté par Tinouille à 21:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 mars 2010

Déjà?*-*

Coucou! =D

Vous savez quoi?!!! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog^^

Et oui il à déjà 1 an =)

annif_copie

Pour fêter ça j'organise un concours de dessin =D!

Ce concours consiste à dessiner des personnages (ou un) qui ont à voir avec mon canalblog!

(celui que vous préférer à votre choix ;))

Pour le moment il n'y en à que 3.

(Nogi,Momoiro et Tinouille :))

Pour la technique vous pouvez utilisez n'importe laquelle (crayon , logiciel, collage, ...)

Envoyez votre dessin sur mon adresse mail que vous pouvez trouver à ce lien:

http://tinouille.canalblog.com/profile/502603/index.html 

ou alors là voici: (lapetitetynna@hotmail.com)

Le concours dure un mois, donc c'est jusque au 23 avril ^^

(merci shéra pour me l'avoir rappeler XB)

Le gagnant recevra un petit Nogi en peluche (version panda), 

fait par moi même je le posterai par la suite pour vous montrer à quoi il ressemble ;)

Pour participer il vous suffit de poster un commentaire en disant que vous participez!

Voilà à vos crayons

En espérant voir de nombreuses participations^^

Bisous

Tina

ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Posté par Tinouille à 18:17 - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 mars 2010

Portrait !^^

Coucou^^

Pour le moment j'ai pas mal de projet en cours et je suis fort occupée.

(Donc pour les web comic,... ça devra attendre dsl ><')

Mais j'ai eu le temps de faire une petite Illustration^^

C'est un portrait inventée

C'est pour changer un peu du style manga ^^
(ça ne fait pas de mal de temps en temps)

portrait5

A vos avis =)

Et voici ce que j'ai gagnée pour le concours de dessin de Shèra*-*

Photo_008

Encore un grand merci à elle =D

Bisous

Tina

Posté par Tinouille à 19:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]

07 mars 2010

Patinoire ><"

Coucou! =D

J'ai enfin pu tout réinstaller^^

Donc voilà le web comic que je devais posté !

Par contre j'ai pas su remettre word donc j'ai sûrment plein de fautes d'orthographe ><" 

Désolé x)

p1


P2


P3

Puis un dessin fait à l'aquarelle et crayon de couleurs^^

Photo

Voilà^^

A bientôt pour de nouvelle aventure*-*!

Bisous

Tina

Posté par Tinouille à 19:21 - Commentaires [12] - Permalien [#]