Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
2 mars 2010

Virus><"

Coucou

J'ai eux quelques problèmes avec l'ordi car,

j'ai eu un gros virus impossible à supprimer ><"

Photo_003

J'ai même plus photoshop (T_T)et je doit le réinstaler et aussi ma palette graphique x)

La semaine prochaine peut être que je pourrai poster le web comic que j'était entrain de faire^^'

Si non voilà un vieux dessin que j'ai retrouvé de Tinouille et Nogi :)

Photo_001

Voilà c'est tout pour le moment ^^'

Bisous

Tina

Publicité
Commentaires
C
Nogi a toujours le mot qu'il faut XD<br /> Tes 2 dessins sont très joli en tout cas et les couleurs claires du deuxième me plaise beaucoup!
N
rah ces satanées virus!! c'est vraiment nul!<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup tes deux dessins (j'ai une préférence pour le deuxième!! ^^)
M
Salut, t'as pas de chance pour le virus mais j'espère que tu pourras bien réparer ton ordi! Sinon t'es dessin son magnifique! Moi aussi j'ai un blog mais il est sur le cinéma: http://sionregardaitundvd.overblog.com <br /> Tu peux aller faire un tour!!!!!!!
N
Urgh ! Pas cool :/<br /> Mais ton dessin est trop mimi ! Pour une fois que Nogi est calme, gentil... en même temps il parle pas^^
S
C'est la galère les virus... très joli dessins de toi et Nogi, tu l'as colorisé avec quoi ?
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité