Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
16 mars 2010

Portrait !^^

Coucou^^

Pour le moment j'ai pas mal de projet en cours et je suis fort occupée.

(Donc pour les web comic,... ça devra attendre dsl ><')

Mais j'ai eu le temps de faire une petite Illustration^^

C'est un portrait inventée

C'est pour changer un peu du style manga ^^
(ça ne fait pas de mal de temps en temps)

portrait5

A vos avis =)

Et voici ce que j'ai gagnée pour le concours de dessin de Shèra*-*

Photo_008

Encore un grand merci à elle =D

Bisous

Tina

Publicité
Commentaires
C
Les noeuds et toute ces nuances de vert donne un charme énorme au dessin *.* Bravo!
F
joli cadeaux, elle est vraiment gentille Shera :)
W
J'aime beaucoup le portrait que tu as fait! c'est vrai que ça change! mais c'est beau! :)
T
C'est très réussit. On reconnait bien ta patte malgré le changement de style.
E
J'adore ton portrait: *o*<br /> Vraiment bien joué, ça rend assez bien :D.
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité