Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
23 mars 2010

Déjà?*-*

Coucou! =D

Vous savez quoi?!!! 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog^^

Et oui il à déjà 1 an =)

annif_copie

Pour fêter ça j'organise un concours de dessin =D!

Ce concours consiste à dessiner des personnages (ou un) qui ont à voir avec mon canalblog!

(celui que vous préférer à votre choix ;))

Pour le moment il n'y en à que 3.

(Nogi,Momoiro et Tinouille :))

Pour la technique vous pouvez utilisez n'importe laquelle (crayon , logiciel, collage, ...)

Envoyez votre dessin sur mon adresse mail que vous pouvez trouver à ce lien:

http://tinouille.canalblog.com/profile/502603/index.html 

ou alors là voici: (lapetitetynna@hotmail.com)

Le concours dure un mois, donc c'est jusque au 23 avril ^^

(merci shéra pour me l'avoir rappeler XB)

Le gagnant recevra un petit Nogi en peluche (version panda), 

fait par moi même je le posterai par la suite pour vous montrer à quoi il ressemble ;)

Pour participer il vous suffit de poster un commentaire en disant que vous participez!

Voilà à vos crayons

En espérant voir de nombreuses participations^^

Bisous

Tina

ps: Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Publicité
Commentaires
C
J'adore la position de Tinouille...c'est mignon je trouve ^^"
M
Un peu que j'y participe x) j'ai terminer le dessin mai je ne t'avai pas encor envoyer de commentaire pour dire que j'y participe désolé ^^"<br /> <br /> mais c'est fait maintenant :D<br /> <br /> un peu tard...mais joyeux anniversaire pour ton canalblog! <8-D
Z
Joyeuse Pâques Tina !
K
je participe ♥ *-*<br /> trop mimi le dessin ♥
N
bon anniv blogouneett!! Je suis de la partie pour le concours ^^
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité