Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
5 juillet 2010

Vacances!

Coucou ^^!
Demain je pars en vacances en Italie donc je serai absente et je ne pourrais plus poster sur mon canalblog pendant un certains temps^^'
Je reviens le 20 Juillet =)

Mais j'ai quand même fait quelques Illustration à posté (comme j'ai pas pu faire de strip u-u)

Pour l'anniversaire d'une amie:

DSCF1009

Puis je me suis lancé un défis qui était de faire Nogi plus viril car une amie me disais qu'il était trop féminin XB

dscf1013_1

Ai-je réussie? xB

Bref je vous souhaite de bonne vacances à vous aussi (pour ceux qui ont la chance d'y être)
Pour les autres bon courage!

Bisous

Tina

ps: Pour les gagnant du concours je pensais finir les prix avant de partir mais en fait non u-u! Je suis désolée!
Il va falloir être patient!

Publicité
Commentaires
J
ouïïï trop (jaloux jaloux jaloux)
J
Ouah *w* c'est super :)
S
Salut Tina, merci pour la pochette cadeau, tu m'a gaté avec tout ces jolis dessins, ce marque page et ce petit panda, c'est très gentil de ta part, ca me fait trop plaisir encore merci ^^
E
J'aime bien la guitariste =D
Z
La guitariste est cromignonne :3 !<br /> Puis, c'est vrai que Nogi est plus viril comme ça ;3.<br /> Sur ceux, bonnes vacances !
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité