Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
12 août 2010

hum =x

Salut à tous^^'
Vraiment désolée de ne plus avoir donnée de nouvelles !
Mais avec les travaux et les déménagement, on s'en sort pas >Et c'est encore loin d'êtres fini =x
Donc j'aurais du mal à posté avant encore un certains temps (les travaux sont encore longs et ça nous prend un certains temps =/)

 

Malgré ça j'ai fait trois petite case mais super brouillons xB!
C'est la première phase que je fais avant de faire les rectification au propres et puis mettre à couleur^^
(comme un Story board :p)

 

p1
Mais j'ai quand même fait quelques Illustrations!^^!
Une pour l'anniversaire de Momoiro (qui était le 16 Juillet^^)
DSCF1117

 

Puis des dessins que ma familles ma demander de dessiner en Italie pour mes petites cousine =)
DSCF1030

 

DSCF1038
Dessin pous la fille de la soeur de ma tante:
DSCF1028

 

Enfin pour ceux là je ne suis pas très douée je manque d'entraînement ><"

 

Et puis pour finir une Illu de Nogi et Tinouille =)
nogitinouille

 

Bref j'espère qu'il y a encore des gens qui passe sur mon blog xB!
Au pire si je ne sais pas faire de web comic je posterai quelques dessins ou croquis que je fait^^!
Et je suis aussi sur DeviantArt => http://tinadraws.deviantart.com/
Voilà c'est tout pour le moment^^!

 

Bisous
Tina

Publicité
Commentaires
G
Oaww!! tu dessine super bien!!! (si je pouvais dessiner comme ça!! x)) ) moi je fait du Graph' =):<br /> <br /> <br /> <br /> http://graphanddream.canalblog.com/
J
J'aime beaucoup le dessin pour l'anniversaire^^
C
Juste pour savoir...tu as arrêté le blog!? Oo
C
Je voulais juste te dire que je t'ai laissé un com sur ton ancien blog pour te prevenir que je participe à un concours et que si ça te dit de voter pour moi...ben je serai très contente XD<br /> http://swallow-without-wings.skyrock.com/2931879853-Comic-Strip.html<br /> Désolée pour ce com-pub >< Je déteste poster ce genre de com ^^"<br /> En esperant que tu nous donnera vite de tes nouvelles ;p
C
J'espère que ton déménagement ce passe bien et que tu postera bientôt des nouvelles!<br /> Bonne continuation!<br /> @+
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité