Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
20 juin 2009

Enfin Libre! xB!

TINOUILLEpage1

TINOUILLEPAGE2

Pour voir en plus grand cliquer sur l'image =)

J'ai enfin fini mes exams^^Je reçois mes résultats Lundi!

J'espère avoir réussie è-é"

Bref je vous tien au courant =D!

Comme je suis en vacances je verrai de faire des strips toute les semaines =)

Et voici une petite Illustration de Tinouille avec Nogi!^^

tinouilllllllllllllle_copie_

Voilà Bisous =)

Tina

Publicité
Commentaires
B
Super illustration , vraiment bien réussis ^^<br /> <br /> Bheu sinon mwa j'ai beau avoir finis mes exams ,je suis pas libre, j'ai encore deux mois de contrats a finir chez mon employeur >_<
L
Owaii les vacances , enfin !<br /> Et naan , chui sure que t'as tt réussi :-P<br /> Super bien dessiné =D<br /> <br /> Bisous (K)(L)
N
Héhé moi c'est justement lundi que j'ai le bac français à passer =_=<br /> Tu dois être soulagée d'avoir enfin fini =)<br /> j'espère que tes résultats seront biens ;)<br /> <br /> Et j'adore la p'tite illu ! Trop belle !
L
OUaaah , j'adore le dernier dessin :)
C
Wouaah Tu DeSsine Bien =)
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité