Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
24 août 2009

Féeee chaud!!!xB

Coucou^^

Voilà un petit web comic pour vous raconter mes journées où je trouve qu'il fait trop chaud u-u'

p1

P2

(Désolé pour la dimansion d'image qui change/

Cliquez sur l'image pour voir en plus grand)

Puis voilà un petit dessin fait par Richan pour moi =D

tinoui_1_

Encore un grand merci à elle^^

voilà le lien de son canalblog=>http://richan.c.la/

Voilà bisous =D!

Tina

Publicité
Commentaires
N
Merciii ^_^<br /> Toi c'est quand ton anniv ?
N
Nah toi ta bannière est super jolie ! Pas de besoin de la changer moi j'dis >< ^^
N
Huhu moi quand il fait chaud je fais rien, pas la force (enfin même, d'habitude je fous rien non plus... xD)
N
J'aime beaucoup ton blog et tes dessins sont excellents.<br /> Je me suis permise de t'ajouter dans mes liens.
Z
oh, de rien pour le ommentaire ! c'est vrai que j'adore !
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité