Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
13 février 2010

Vacances courtes mais vacances quand même*-*!

Coucou tout le monde!^^

Je vous remercie de passer sur mon blog^^

Voici quelques nouveautées =)

p1_copie_copie

Voici un dessin fait aux pastelles^^

Photo_005_copie

Pour finir deux petits gif =) (c'est mon premier donc il est pas super^^')

perso_qui_marche2

Celui ci est fait à la souris donc il est pas super non plus XB

Tinouille_et_Nogi2

Voilà bisous^^

à la prochaine =)

Tina

Publicité
Commentaires
C
Courtes ou longues les vacances sont toujours bonne à prendre,c'est un fait scientifique XD<br /> Sinon tes gif sont tout mimi *.* Et je suis en admiration devant ton dessin au s *.*(Je suis nulle quand je dois dessiner réaliste donc j'aime bien voir ce que les autres font pour m'améliorer...^^")
A
Tress joliie *_* , continues comme ça ^^
A
Tress joliie *_* , continues comme ça ^^
C
Trop bien fait, l'oeil!! Je serais incapable de faire ça, moi...
A
Haan trop mimi tes gifs ! <3<br /> Bonnes vacances à toi en tout cas =)
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité