Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
5 octobre 2009

Tag =o!

Salut!

Je me suis faite taguée ^^'

Voilà c'est pas vraiment un web comics mais ça répond aux questions du tag :p

Edit=> ce post était complement ridicule donc j'ai pas pu m'enpecher de supp'

Bref,Comme beaucoup de personnes m'ont parlé sur msn en disant qu'elles étaient fans de Nogi j'ai donc encore fait un dessin de lui^^

nogi_copieROX

Bisous^^

Tina

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
xDDDD POUAAAH xD je suis explosée rien que ça me rapelle de bin vieux souvenir les Tag et tes souhaits xD "tout le monde soie heureux" attend tu es malade? imagine les profs sadiques ils sont heureux quand il font mal donc s'il sont tout le temps heureux c'est qu'ils vont nous faire des interros à la pelle! Imagine en GYM!!! xD
N
kiya est bien prise en compte pour le concours ^^<br /> <br /> sinon pour le vote j'ai fait vote du "public" sans qu'on puisse voter pour son propre dessin... c'est plus logique ^^<br /> <br /> Allez salut salut et mici
N
salut Tina!!! <br /> <br /> Pas de problème pour ta soeur!! elle peut aussi participer... Plus on est de fous plus on rit!! ^^<br /> <br /> Faudra juste que tu me donnes son pseudo ou prénom pour que je l'ajoute dans la liste stp!<br /> <br /> Je prends en compte ton opinion pour le vote. Je pense que je vais opter pour cela car ton raisonnement est logique...<br /> <br /> Et je pense qu'un vote du "public" dirais je serait plus judicieux nan?<br /> <br /> allez je te laisse !! bye bye ^^
N
merci tina pour ton compliment pour le strip!!<br /> <br /> ça me fait plaisir :)
K
x'3 ah oui me suis faite tagué par 4 personne <br /> trop beau nogi *.* et gg pour ton webcomic moi aussi j'en est fait un nouveau
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité