Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
25 octobre 2009

3 petites cases^^"

Coucou tout le monde^^

Désolée pour poster si peux ><"

Voici un petit web comics de 3 cases (oui seulement désolé)

Ne vous en faite pas je vais me rattraper un jour où l'autre!

tinouiiiillenogi_copie

Nogi ne restera pas toujours comme ça ne vous inquiétez pas ^^"

Si non voici un dessin que j'ai fait, il date d'un an maintenant, mais j'aime toujours autant les couleurs^^

SIGNE

C'était un sujet que j'avais eu à faire à l'école^^

Il est fait avec de l'aquarelle et des crayons de couleurs =)

Bisous et à bientôt^^

Tina

Publicité
Commentaires
A
Ohh j'adore ton dernier dessin avec lec cygnes <3<br /> Trop sublime
M
x) se que je l'aime NOGIII <" na je lol tu peux le garder moi je prends fabri x3 :D<br /> <br /> j'adoooore tes dessins et au fait merci de m'avoir sauver la vie kand le gar m'avai demander de faire un vampire et ke je savai pu dessiner aprés x) thank youu :p
N
c'est pas grave Tina... ça se comprend si vous êtes en plein déménagement. En tout cas c'est gentil de votre part d'avoir participer symboliquement... je vous en remercie !!<br /> <br /> Je tiens à vous dire à ta soeur et toi, que vous serez les bienvenues pour les prochains concours si vous avez le temps.<br /> <br /> A bientôt!
N
plus que 7 jours avant la fin du concours.
C
ouaou tu dessines vraiment très bien!! 0_0
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité