Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
12 décembre 2009

Travaux ><"

Coucou tout le monde!

Désolé pour ma longue abscence :x

En fait là je suis en période d'examen, je termine ce Mercredi, donc bientôt^^

Mais j'aide ma famille à faire des travaux car on va bientôt déménager donc je serai moin disponible qu'avant désolé.

Bref donc voici un petit web comic fait il a quelques semaines (désolé il est fait à la main x)). Mais j'ai pu seulement le poster aujourd'hui :p

Pour voir ce qu'il fait écrit cliquer deux fois sur l'image^^

tina1_copie

TINA2

(Désolé c'est pris en photo ><")

Puis un petit croquis de Tinouille pas tout à fait terminer :x

TINA3

Bisous^^

Et merci encore à ceux qui ont le courage de passer sur mon blog,

même si je lui consacre moin de temps^^"

Tina

Publicité
Commentaires
F
Bonnes fêtes à toi :)<br /> <br /> http://img686.imageshack.us/img686/6227/reveillon6.jpg
F
C'est pas mal, continue a dessiner même si ce n'est pas toujours sur ton blog ;)
Z
le croquis est classe aussi
Z
J'adore ta petite Bd ^^
N
cool un article de Tinouille!! tu nous manques trop Tina!<br /> <br /> J'adore ton web comic avec Nogi (toujours aussi charmant ^^!!).<br /> <br /> Ton croquis est aussi magnifique! <br /> <br /> bon courage pour les exams et le déménagement!<br /> <br /> à bientôt!! ^^
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité