Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tinouille
Catégories
23 février 2010

=D!

Coucou tout le monde! =D

J'ai une grande nouvelle!

Enfin elle est sûrment sans grande importance pour vous mais bon pas grave^^

GAGNERCONCOURS_copie

Voilà le dessin que j'ai fait :)

sh_ra

Je vous conseille d'aller visiter son blog il es super*-*

http://shera.over-blog.fr/

C'est tout pour le moment je vous laisse^^

Même si il y a pas mal de choses en route*-*!

Bisous

Tina

Publicité
Commentaires
N
Vraiment beau ton dessin n_n
N
Bravo jadore ton dessin de participation n_n
C
Tu l'as mérité!!!Le dessin est très réussi et la colo est parfaite *.* Bravo!
D
Joli dessin :D
F
Félicitation ! Ton dessin était tout mignon et appliqué, tu as mérité de gagner ;) Bisous ^^
Tinouille
  • Bienvenue à tous ! C'est moi Tinouille =D! Vous pourrez ici voir mes dessins^^ Je vous souhaite une bonne visite. N'hésitez pas à relever ce que vous aimez et n'aimez pas ! Les critiques permettent le progrès^^ Je vous en voudrez pas promis =') Biso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tinouille
Publicité